De belles perspectives d’avenir après un bac ST2S

Par admin lyc-montaigne2, publié le mardi 27 novembre 2018 08:33 - Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 08:33
po1.jpg

La remise des diplômes du baccalauréat de la session 2018 s’est déroulée au sein de l’établissement le samedi 24 novembre 2018. Cette rencontre avec nos anciens élèves a permis de nous retrouver afin d’échanger sur leur poursuite d’études.

Contrairement aux idées reçues, cette filière n’est pas réservée uniquement aux filles.

C’est avec une grande fierté que nous avons pu nous apercevoir que les élèves de la filière ST2S poursuivaient leurs études dans des domaines très prometteurs.

- MASCHIO Daniel à gauche (baccalauréat mention très bien) a intégré le DTS Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique au lycée Jean Rostand de Strasbourg.

- BENABID Myriam au centre a intégré la préparation aux concours de travailleurs sociaux et éducatifs dispensée au sein de notre établissement.

- ALOS Alexandre à droite a intégré l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Mulhouse.

- CARRAT Grégoire a intégré le BTS Diététique au centre pédagogique 68 à Mulhouse.

- DENIEPORT Alison à gauche a intégré le BTS métier des matériaux au lycée Jean MERMOZ de Saint-Louis.

- GESCHWIND Antoine à droite a intégré le BTS Diététique au lycée Jean Rostand de Strasbourg.