Résultats du challenge de management

Par admin lyc-montaigne2, publié le lundi 6 mai 2019 14:56 - Mis à jour le lundi 6 mai 2019 17:10
4.jpg

A l’issue des sélections entre 14 lycées de l’académie, 38 classes et près de 1 150 élèves, le lycée Montaigne a pu être représenté lors de la finale du Challenge de management.

Ce tournoi de management à destination des classes de 2nde, 1re et terminale STMG, est une compétition inter-classes et inter-établissements qui invite les élèves à rivaliser à l’aide d’un jeu sérieux pour prendre les meilleures décisions et mener leur entreprise au succès.

Une équipe de seconde (composée de Léane EFFERMA, Kassandra SCHWEITZER et Zoé ROSENBLATT) et une équipe de terminale STMG (composée de Kenza DERRAR, Chloé GINOYER et Besiana PEKA) ont participé à la finale de la 6e édition du Challenge Management académique qui s'est déroulée, vendredi 5 avril, à l’École de Management (EM Strasbourg).

La finale en quelques photos :

Durant la compétition

Attente des résultats dans l’amphithéâtre

A l’issue de la compétition, l’équipe de seconde est arrivée en 4ème place et l’équipe de T STMG en 3ème place.

Remise des prix de la catégorie des secondes :

Remise des prix de la catégorie des terminales :