Semaine école-entreprise: du 19 au 24 novembre 2018

Par admin lyc-montaigne2, publié le vendredi 16 novembre 2018 09:42 - Mis à jour le vendredi 16 novembre 2018 09:42
Semaine école entreprise.jpg

La Semaine école-entreprise est organisée en partenariat avec le MEDEFl'association Jeunesse et Entreprises et le Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise. Elle a pour objectif de permettre aux collégiens et lycéens de partir à la découverte de l'entreprise à travers diverses actions. Au lycée Montaigne de Mulhouse, des professionnels interviendront dans les classes de Première et de Terminale pour présenter leur entreprise, leur métier, leur parcours.

La communauté éducative tient à remercier chaleureusement les parents d’élèves qui ont accepté d’intervenir au lycée à l’occasion de cette manifestation.