Un beau moment d'échanges avec Guy Delisle, mercredi 15 mai dernier.

Par admin lyc-montaigne2, publié le mercredi 22 mai 2019 07:51 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2019 07:52

Un beau moment d'échanges avec Guy Delisle.

Guy Delisle est un auteur de BD qui raconte à sa manière ses voyages en Corée du Nord ou à Jérusalem. Mercredi 15 mai, il a pris le temps de passer une heure avec une quarantaine d'élèves de notre lycée pour évoquer son travail et débattre. Il séjourne à Mulhouse dans le cadre d'un projet commun entre des élèves de Montaigne (Les Secondes de l'option Patrimoines + les élèves d'Arts Pla de Mme Pilot) et des élèves de 3 ème du collège St-Exupéry. Vincent Vanoli, le prof d'Arts Plastiques de St-Ex est à l'origine du projet qui a débouché sur une expo autour du travail de Guy Delisle à la Bibliothèque Grand'Rue. N'hésitez pas à aller la visiter jusqu'à la mi-juin 2019.